Votre Mairie 13/14 du 7ème secteur vous informe de l’ouverture conjointe d’une «Enquête Publique» préalable à l’utilité publique et d’une «Enquête Parcellaire», en vue de la réalisation des voies nouvelles U236 et U299 dans le quartier Saint-Joseph.
Du Jeudi 29 Mars 2018 au Vendredi 13 Avril 2018 inclus au lieu ci-dessous :
Mairie de Marseille
Délégation Générale de l’Urbanisme de l’Aménagement et de L’Habitat
40, rue Fauchier 13 002 MARSEILLE
Du Lundi au Vendredi : De 9H00 / 12H00 et de 13H30 / 16H30
Le Commissaire Enquêteur
Le public pourra faire ses observations auprès du commissaire enquêteur qui se tiendra personnellement à cet effet au lieu ci-dessus, aux jours et heures suivants :
– Le Jeudi 29/03/2018 : 9H00 / 12H00
– Le Jeudi 05/04/2018 : de 13H30 / 16H30
– Le Vendredi 13/04/18 : de 13H30 / 16H30
Le public pourra adresser ses observations par courrier à l’attention du commissaire enquêteur, durant la période de l’enquête, à l’adresse du siège de l’enquête ci-dessus.