Comment s’inscrire ?
Réservation de vos places par internet uniquement du 20 au 24 novembre 2017.
L’inscription est réservée aux enfants scolarisés en école maternelle ou élémentaire des 13ème et 14ème arrondissements et sous réserve des places disponibles.
Comment récupérer mes places réservées ?
Venez retirer vos places réservées du 27 novembre au 1er décembre 2017 à la Mairie de secteur de 9h00 à 12h30 du lundi au vendredi et de 9h00 à 16h00 le mercredi.
Mairie des XIIIe et XIVe arrondissements
72, rue Paul Coxe
13014 Marseille
Un justificatif de domicile et d’identité ainsi que le livret de famille vous seront demandés lors du retrait des places.
Si le représentant légal (parents ou tuteurs) saisi lors de l’inscription électronique ne peut se déplacer pour récupérer les places réservées, ce dernier peut donner procuration à une personne de son choix. Pour cela, nous vous invitons à télécharger la procuration ci-dessous et de la remettre au mandant de votre choix, lors de son passage en mairie.
Passée cette date, les billets non retirés seront proposés aux personnes inscrites en liste d’attente.
Demande d’inscription (sous réserve des places disponibles)
(INSCRIPTIONS CLÔTURÉES)
La totalité des 4000 places ayant été distribuées, nous vous informons que toute réservation supplémentaire sera portée sur liste d’attente. Nous ne pourrons la considérer qu’en cas de désistement.
Dans cette hypothèse, l’équipe en charge de l’organisation du spectacle, reprendra contact avec vous entre le 04 et le 08 décembre afin de vous informer de la validation de votre inscription, et vous invitera par conséquent, à vous présenter en mairie en vue de retirer vos places.